Messages: 52 Date d'inscription: 18/06/2009 Age: 17 Localisation: Sur VoteBest.
Sujet: [Graphiste Accepte]Si je n'avais pas demandé j'aurais tuer tous le monde avant de me tuer xD Sam 20 Juin - 22:10
Hellow Voila, aujourd'hui je postule pour le poste du graphiste. J'ai Photoshop CS3. Et j'aimerais avoir aussi une couleur pour le poste si ce n'est pas trop..
Messages: 52 Date d'inscription: 18/06/2009 Age: 17 Localisation: Sur VoteBest.
Sujet: Re: [Graphiste Accepte]Si je n'avais pas demandé j'aurais tuer tous le monde avant de me tuer xD Dim 21 Juin - 16:45
Voila la bannière:
Spoiler:
Lien. Par contre pour le render je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas le faire, il est dur à faire avec la lueur autour xD Sinon voila ma galerie où il y a plusieurs renders... (regardes les derniers ^^) si je le fait ce sera vraiment dégela***. http://votebest.forumactif.com/gallerie-des-membres-f10/manga-art-t23.htm
Messages: 68 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 19 Localisation: 49
Sujet: Re: [Graphiste Accepte]Si je n'avais pas demandé j'aurais tuer tous le monde avant de me tuer xD Dim 21 Juin - 17:57
C'est pas mal!!
Bannière: Couleurs:Un peu trop la même couleur. Effets:Superbes effets avec des c4d des masque d'encretage et des motif très bien incrusté. Typographie:Un peu simple mais ça va bien ensemble.
Découpage: J'avoue qu'il était dur mais je t'en est prit un avec un fond blanc pour la baguette magique.